Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Avignon, France

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Avignon Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Avignon et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Avignon, France de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Avignon, France incluant Budget Car Rentals, FirstGT, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Avignon en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Avignon et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Avignon sont Avignon Aeroport

Avignon Location de voitures et Voyage d\'information

Avignon Location de voitureAvignon, sur les rives du fleuve Rhône en France, a été citée comme une des villes européennes de la Culture et est l'une des villes plus importantes du pays. Que ce soit de somptueux palais et demeures ou les vignobles avec certains des meilleur champagne ou encore le magnifique désert, Avignon est un endroit que vous devez explorer et services de location de voiture Avignon sont le moyen idéal de le faire.

Également connu sous le nom, le Palais des Papes, le Palais de Papes est une grande maison construite comme une forteresse massive à Avignon. Un point de repère culturel dans la ville, ce palais est construit en deux parties : l'ancien et les nouveau palais et est meublé avec des objets d'art Français et romaine traditionnelles. Les grandes salles du Palais contiennent des peintures excellentes par 14ème siècle les artistes Français.

S'appuyant sur un Avignon surplombant de la colline, le Rocher des Doms sont majestueux jardins avec beaux pins méditerranéens et autres plantes exotiques. La vue depuis les jardins est extraordinaire, comme vous pouvez voir la ligne d'horizon Avignon merveilleux, quelques toits de palais et une vue remarquable sur les bords du Rhône. Ce parc comprend également un petit étang avec des cygnes et des cygnes. Découvrir cela et plus encore avec la location de voitures Avignon.

Situé sur la Rue Monte de la Tour, la Tour Philippe le Bel est une belle tour. Les jours clairs et douces, vous pouvez monter sur la tour et profiter de l'air frais au sommet. Naturellement, vous devriez Préparez-vous pour une vue magnifique sur Avignon et la vallée du Rhône ci-dessous. La Tour Philippe le Bel est un site merveilleux pour une excursion d'une journée près d'Avignon dans nos services de location de voiture et l'endroit idéal pour prendre des photos de la ville.

Avec des collections Jacques Doucet et Bell Epoche qui ornent les galeries, la La Fondation Angladon-Dubrujeaud est un merveilleux Musée en plein cœur d'Avignon. Vous avez également des salles consacrées aux chefs-d'œuvre de Picasso, de Michel-Ange et de Dante parmi un certain nombre d'autres artistes classiques. Les jardins magnifiquement conçus sur le campus de musée sont un attrait supplémentaire.

Une imposante maison de maître de couleur blanche avec une lanterne de Vierge-Marie lumineuse répand sa lumière pour miles, la cathédrale Notre-Dame est une église beautée frappante avec l'architecture splendide et une nef merveilleuse. Il a été érigé dans les années début 1200 avec un romain saveur à son style.

Location voiture Avignon est un must pour tous ceux qui veulent vraiment explorer cette partie de la France.  Pourquoi manquer sur certaines des plus belles quand on les voyait tout en voyageant dans le style ?

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Avignon, France

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Avignon Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Avignon and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Avignon, France secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Avignon, France including Budget Car Rentals, FirstGT, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Avignon based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Avignon and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Avignon are; Avignon Airport

Avignon Car Rental & Travel Information

Avignon Car RentalAvignon, on the banks of the river Rhone in France, was listed as one of the European Cities of Culture and is one of the most important cities in the country. Whether it is opulent palaces and mansions, or the vineyards with some of the best champagne or even the beautiful wilderness, Avignon is a place you must explore and Avignon car rental services are the ideal way to do this.

Also known as the Palace of the Popes, the Palais de Papes is a huge mansion built like a massive fortress in Avignon. A cultural landmark in the city, this palace is built of two parts – the old and the new palaces and is furnished with traditional French and Roman artefacts. The large galleries in the palace contain excellent paintings by 14th century French artists.

Built on a hilltop overlooking Avignon, the Rocher des Doms are majestic gardens with beautiful Mediterranean Pines and other exotic plants. The views from the gardens are extraordinary as you get to see the wonderful Avignon skyline, some palace rooftops and a remarkable view of the Rhone River. This park also has a little pond with swans and cygnets. Discover this and more with Avignon car hire.

Located on the Rue Monte de la Tour, the Tour Phillipe le Bel is a beautiful tower. On clear and balmy days you can climb the tower and enjoy the cool air at the top. Needless to say, you should brace yourself for magnificent views of Avignon and the Rhone Valley below. The Tour Phillipe le Bel is a wonderful site for a day trip outside Avignon in our car hire services and the perfect place to take photographs of the city.

With Jacques Doucet and Bell Epoche collections adorning the galleries, the La Fondation Angladon-Dubrujeaud is a marvellous museum in the heart of Avignon. You also have rooms dedicated to the masterpieces of Picasso, Michelangelo and Dante amongst a number of other classical artists. The splendidly designed gardens on the museum campus are an added attraction.

A towering white-coloured mansion with a luminous Virgin-Mary lantern spreading its light for miles, the Notre Dame Cathedral is a strikingly beautiful church with splendid architecture and a wonderful nave. It was erected in the early 1200s with a Roman flavour to its styling.

Avignon car rental is a must for anyone who wants to really explore this part of France.  Why miss out on some of the most beautiful sights when you could see them all by travelling in style?

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165