Beauvais Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Beauvais Aeroport

Paris aussi connu comme la ville de lamour. Paris est lun des meilleurs endroits à visiter dans le monde. Vous pouvez vous perdre dans le Louvre, escalader la Tour Eiffel, monter lArc de Triompheor visiter lun des nombreux sites de visites de la ville. Une bonne façon de se déplacer est en voiture de location. Rentalcargroup.com propose des locations de voitures bon marché à partir de tous les aéroports et les gares de Paris.

Beauvais Aeroport Location de voitureLes premiers habitants de question vous demandent quand vous dites que vous vous rendez à Beauvais est "Pourquoi Beauvais, quand vous avez Paris moins de trois heures de route?" D'accord, Beauvais n'est pas aussi romantique et glamour par rapport à Paris, mais est néanmoins une brillante ville pittoresque avec les merveilles de ses propres. Centre-ville de tour Beauvais ou dirigez-vous vers les collines à proximité pour visiter la ville dans l'un de nos véhicules de location de voiture et vous trouverez vous-même profiter de la lenteur et décontracté nature arrière de la ville.

La plus haute cathédrale en France, la cathédrale de St-Pierre, est également une attraction énorme à Beauvais. Rénové près de six fois au cours de la période médiévale, cette cathédrale a un riche aperçu des styles de construction romane, gothique et scandinave. Ostentatoire à la limite, les vitres teintées de roses et le chics chapelles et sanctuaires font pour une visite intéressante. Le lecteur à la cathédrale est magnifique et peut être apprécié autant avec location de voiture confortable.

Le Musée de la tapisserie est aussi appelé la Galerie Nationale de la Tappisserie, cet élégant édifice a été construitXVIe siècle et continue de se tenir debout aujourd'hui encore. Travailleurs dans le Musée de la tapisserie peuvent être vu dans le tissage de leur magie sur les vêtements comme l'un objets d'artisanat célèbre de la région obtient produit dans ses milliers tous les jours. Des visites guidées sont disponibles dans le Musée de la tapisserie.

Beauvais abrite un immense Musée appelé le musée départemental de le L'Oise, où se trouvent les objets inestimables. De monnaies et de sceaux pour les reliques séculaires de l'Empire romain et les célèbres toiles de révolution Français par des artistes éminents, le Musée a tout bien en évidence. Les fresques du Musée illustrent gravure et photos du 14ème siècle des instruments de musique.

Le Plan d'eau du Canada ou le lac Canada est situé à proximité de Beauvais et est une tache de pique-nique agréable. Il y a des avenues de sport eau myriad ici ainsi que les sites de pêche. Les nombreux snack-bars, s'assurer que vous n'avez pas besoin d'un pique-nique pour tout votre journée à la campagne fleurie.  Profitez de la location de voitures Beauvais pour emmener la famille à attractions comme cela.

Beauvais est la terre de Champagne et vous récupérer une partie de la champagne de qualité meilleure dans le monde ici. Français aiment leur vin et le produire en agriculture biologique traitant leurs fruits de haute qualité et savourer le goût aigre sans ajout d'édulcorants artificiels. Déguster différents types de champagne fait ici et effectuer quelques bouteilles de maison trop. Location voiture Beauvais est idéale pour les voyages comme celui-ci et il y a tellement de choses à voir et à faire, vous pouvez l'embarras du choix.

Informations utiles Beauvais

  • Près Beauvais Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans France
  • Location de voitures dans Beauvais Aeroport

  • Liens utiles pour Beauvais Aeroport
  • Beauvais Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Beauvais Aeroport

Conseils de location de voiture pour Beauvais Aeroport

Age minimum de location de voiture à Paris

Pour conduire à Paris, vous devez avoir au moins 21 ans avec une expérience de conduite dau moins un an, mais un taux de jeune conducteur peut sappliquer pour les conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Distance de laéroport au centre-ville

Laéroport de Paris Beauvais se trouve à 93 km du centre-ville de Paris. Il faudra +/- 1h 30 minutes pour aller de laéroport au centre-ville.

Devise

En voyage, nous vous conseillons de transporter des euros avec vous pour éviter toute surprise indésirable. Dans tous les aéroports de Paris, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Paris est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Paris, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Paris compte environ 2 229 621 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Beauvais Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Facile Et Bon

Je reçois une autre voiture au lieu de la louer, mais c'était une meilleure. c'était un opel zafira avec 40.000 km à bord, une très bonne voiture, propre et étonnamment très confortable. la location était rapide et le retour de la voiture était plus rapide. c'était une bonne expérience.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Excellente Expérience!

Obtenu un kilométrage illimité contre toutes les offres directes de clients d'une location de voiture (qui se limite aux 250 km par jour). j'ai réservé pour un ford focus avec gps, et j'ai été mis à niveau (sans surprise) pour un audi a4 2.0 tdi state ...

Beauvais Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Beauvais Airport

Paris also known as the city of love. Paris is one of the top locations to visit in the world. You can get lost in the Louvre, scale the Eiffel Tower, climb the Arc de Triomphe or visit one of the many sight seeing sites in the city. A good way to move around is by rental car. Rentalcargroup.com offers cheap car rental from all Airports and train stations in Paris.

Beauvais Airport Car RentalThe first question people ask you when you say you’re heading to Beauvais is ‘Why Beauvais, when you have Paris less than three hours away?’ Agreed, Beauvais is not as romantic and glamorous when compared to Paris, but nevertheless is a bright picturesque town with marvels of its own. Tour downtown Beauvais or head to the hills nearby for sightseeing in one of our car rental vehicles and you will find yourself enjoying the slow pace and laid back nature of the town.

Also the tallest cathedral in France, the Cathedral of St. Pierre, is a huge attraction in Beauvais. Renovated nearly six times during the medieval period, this cathedral has rich glimpses of the Romanesque, Gothic and Scandinavian styles of construction. Ostentatious to the limit, the rosy tinted windows and the classy chapels and shrines make for an interesting visit. The drive to the cathedral is scenic and can be enjoyed all the more with comfortable car hire.

The Tapestry Museum is also called the Gallerie Nationale de la Tappisserie, this elegant structure was built in the 16th century and continues to stand tall even today. Workers in the Tapestry Museum can be seen weaving their magic on the garments as one of the region’s famous handicrafts gets produced in its thousands every day. There are guided tours available in the Tapestry Museum. 

Beauvais houses one huge museum called the Musee Departemental de L’Oise, where priceless artifacts can be found. From coins and seals to age-old relics of the Roman Empire and famous French Revolution canvasses by eminent artists, the museum has everything prominently displayed. The frescoes in the museum depict engraving and pictures of the 14th century musical instruments.

The Plan d’Eau du Canada or the Canada Lake is situated in the vicinity of Beauvais and is a pleasurable picnic spot. There are myriad water sport avenues here as well as fishing sites. The numerous snack bars ensure that you do not need a picnic lunch to while your day in the blooming countryside.  Make the most of Beauvais car hire to take the family to attractions such as this. 

Beauvais is the land of Champagne and you get some of the best quality champagne in the world here. Frenchmen love their wine and produce it by organically processing their high-quality fruits and relishing the sour taste without adding artificial sweeteners. Sample various types of champagne made here and carry a few bottles home too. Beauvais car rental is ideal for trips such as this and there is so much to see and do you may be spoiled for choice.

Useful Information Beauvais

  • Popular car rental locations in France

  • Rent a car companies in Beauvais Airport

    • Citer Beauvais Airport
      Citer Beauvais Airport
    • Firefly Beauvais Airport
      Firefly Beauvais Airport
    • Enterprise Beauvais Airport
      Enterprise Beauvais Airport
    • Alamo Beauvais Airport
      Alamo Beauvais Airport
    • National Beauvais Airport
      National Beauvais Airport
    • Europcar Beauvais Airport
      Europcar Beauvais Airport
    • Sixt Beauvais Airport
      Sixt Beauvais Airport
  • Useful Links for Beauvais Airport

  • Beauvais Airport Information

  • Operating Airlines for Beauvais Airport

Car rental tips for Beauvais Airport

Minimum age to rent a car in Paris

To drive in Paris you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Distance Airport to downtown

Paris Beauvais Airport is 93 km away from downtown Paris. It will take +/- 1h 30 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling we advise to carry some Euros with you to avoid any unwanted surprises. At all airports in Paris there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Paris is CEST.

Weather

When traveling to Paris make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Paris has approximately 2,229,621 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Beauvais Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Easy And Good

I get another car instead i rent, but was a better one. it was a opel zafira with 40.000 km on board, a very good car, clean and surprisingly very confortable. the rental was quick and giving back the car was quicker. it was a good experience.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Superb Experince!

Got unlimited milage against all rent a car direct customer proposals (that limited to the milage 250km/ day). i booked for a ford focus with gps, and i was upgraded (with no surprise) to an audi a4 2.0 tdi state...