Bordeaux Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bordeaux Aeroport

Bordeaux Aeroport Location de voitureBordeaux, une ville portuaire dans le sud ouest de la France, attire des milliers de visiteurs chaque année. Cette belle ville a quelque chose à offrir à tous les groupes d'âge. La ville a également la particularité d'avoir un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en son sein. Vous pouvez trouver un certain nombre d'églises, de musées et d'autres monuments historiques dans cette magnifique ville Français. Location de voiture est certainement le meilleur moyen de se déplacer ici.

Il y a beaucoup d'hôtels et appartements dans la ville de logement n'est jamais un problème. Une cuisine délicieuse et certains du meilleur vin du monde Bordeaux, les touristes peuvent profiter. Les célèbres attractions de la ville incluent le Triangle d'or de Bordeaux, la Basilique Saint Seurin, Grand Théâtre de Bordeaux, le Cathédrale St-André et beaucoup plus. Bordeaux est également célèbre pour sa vie nocturne superbe et il y a beaucoup de choses à profiter pour s'amuser, aimer les gens comme un grand nombre de bars, discothèques et cafés se trouvent partout dans la ville. Accros du shopping auront également un bon moment ici et peut faire beaucoup de shopping à divers marchés de la ville. Location de voitures est fortement recommandée aux touristes pour visiter la ville.

Triangle d'or de Bordeaux est formé par les trois grands axes routiers de la ville qui sont les Cours de l'intendance, Cours Georges Clemenceau et Allées de Tourny. L'endroit vous offre des possibilités de shopping sans fin et vous pouvez acheter certains des meilleurs vins plus savoureux dans le monde et qui sont instantanément reconnaissables qui partagent le nom de la ville. Il existe différentes chaînes de magasins dans les centres commerciaux de la région et location de voitures de Bordeaux est un must pour les acheteurs sérieux.

Sinon prendre un voyage à la Basilique Saint de Seurin qui est l'église la plus ancienne de la ville. Il fut construitive siècle et est connu pour son trône précisément sculpté. C'est un endroit idéal pour ceux qui ont un intérêt profond pour l'histoire. Le Bordeaux Grand Theatre, un excellent exemple d'architecture néoclassique, fut construit en 1780. Le portique du théâtre est ponctué d'une douzaine des colonnes corinthiennes grandioses ajoutant élégance à sa beauté.

La Basilique Saint Michel vaut également une visite de lieu dans la ville. Il est un des monuments plus hauts au sud ouest de la France avec une hauteur de 400 pieds. Ce magnifique monument fut construitXIVe siècle et est un magnifique exemple d'architecture religieuse de l'époque médiévale. Ce sont seulement quelques exemples parmi les nombreux monuments et sites de la ville.

Il y a beaucoup d'autres attractions à Bordeaux qui ne demandent qu'à être explorées et location de voiture de Bordeaux est le moyen idéal de se déplacer dans le confort.

Informations utiles Bordeaux

  • Près Bordeaux Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans France
  • Location de voitures dans Bordeaux Aeroport

  • Liens utiles pour Bordeaux Aeroport
  • Bordeaux Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Bordeaux Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bordeaux Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Bonne Expérience

Tout s'est bien passé

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Il Reste Quelque Chose

Quand j'ai rendu ma voiture, j'ai oublié quelques choses dans la voiture. comme je prenais mon vol, j'ai reçu un appel du budget pour me dire que je les gorgé. la belle dame a pris mon courrier électronique et m'a promis de me guider pour obtenir des instructions pour les récupérer. je n'ai encore rien entendu. pourriez-vous donner à l'aéroport de budget à mon aéroport de courrier électronique. merci

Bordeaux Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bordeaux Airport

Bordeaux Airport Car RentalBordeaux, a port city in south western France, attracts thousands of visitors each year. This beautiful city has something to offer all age groups. The city also has the distinction of having one of the UNESCO World Heritage sites in its midst. You can find a number of churches, museums and other historical monuments in this gorgeous French city. Car rental is definitely the best way to get around here.

There are plenty of hotels and apartments in the city so accommodation is never a problem. Tourists can enjoy delicious food and some of the world’s best wine in Bordeaux. The famous attractions of the city include Bordeaux's Golden Triangle, the Basilique Saint Seurin, Bordeaux Grand Theatre, the Cathédrale St-André and many more. Bordeaux is also famous for its stunning nightlife and there is a lot to enjoy for fun loving people as a large number of bars, nightclubs and cafes can be found all over the city. Shopaholics will also have a great time here and can do a lot of shopping in various markets of the city. Car hire is highly recommended to the tourists for sightseeing.

Bordeaux's Golden Triangle is formed by the three major roads of the city which are the Cours de l’Intendance, Cours Georges Clemenceau and Allées de Tourny. The place offers you never-ending shopping opportunities and you can buy some of the best tastiest wines in the world and which are instantly recognisable as they share the name of the town. There are different chain stores in the shopping complexes of the area and Bordeaux car hire is a must for serious shoppers.

Alternatively take a trip to the Basilique Saint Seurin which is the city’s oldest church. It was built in the 4th century and is known for its precisely carved throne. It is a great place for those who have a deep interest in history. The Bordeaux Grand Theatre, a great example of neo-classical architecture, was built in 1780. The portico of the theatre is punctuated by a dozen grandiose Corinthian columns adding elegance to its beauty.

The Basilique Saint Michel is also a worth visiting place in the city. It is one of the tallest monuments in south western France with a height of 400 feet. This gorgeous monument was built in the 14th century and is a magnificent example of religious architecture of medieval era. These are only a few among the numerous monuments and sites of the city.

There are plenty more attractions in Bordeaux which are just waiting to be explored and Bordeaux car rental is the ideal way to get around in comfort.

Useful Information Bordeaux

  • Near Bordeaux Airport

  • Popular car rental locations in France
  • Rent a car companies in Bordeaux Airport

  • Useful Links for Bordeaux Airport
  • Bordeaux Airport Information
  • Operating Airlines for Bordeaux Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Bordeaux Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Good Experience

All went smooth

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Something Left

When i returned my car i forgot a couple things in the car. as i was getting on my flight i received a call from budget telling me i gorgot them. the nice lady took my email and promised to cintact me for instruction to get them back. i have not heard anything as yet. would you give budget in bordeaux airport my email address. thanks