Lyon Saint Exupery Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Lyon Saint Exupery Aeroport

Lyon Saint Exupery Aeroport Location de voitureLyon, une magnifique ville du Centre-France, est une des destinations touristiques du pays. Cette magnifique ville est située dans la région Rhône-Alpes, entre Paris et Marseille. La ville a quelque chose à offrir à tous les âges et visité par des milliers de touristes chaque année. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire ici. Location de voiture est fortement recommandée à ceux qui veulent découvrir la beauté de Lyon et profiter au maximum de leurs vacances.

Il y a plusieurs hôtels dans la ville, qui sont connus pour installations haut de gamme et du service. Vous pouvez trouver facilement un hôtel ici qui convient à votre budget. En outre, divers restaurants servent une cuisine délicieuse pour les touristes et il y a beaucoup de bars, de cafés et de discothèques qui fournissent le bon divertissement pour les visiteurs. Principales attractions de Lyon comprennent le Musée des Beaux-Arts de Lyon, le Musée Gallo-romain, le Musée des Confluences, le Parc de la Tête d'or, l'Atelier de Haltingen, le Festival des Nuits de Fourvière et beaucoup plus. Get autour d'elles et plus en utilisant les services de location de voiture Lyon.

Le Musée des Beaux-Arts de Lyon ou le Musée des beaux-arts est la musée le plus visité de cette charmante ville Français. Il se vante également d'être l'une des plus grandes galeries d'art en France. Le musée possède une énorme collection de peintures, sculptures et autres œuvres d'art par les plus grands artistes de tous les temps comme Van Gogh, Cézanne, Matisse, Picasso, Francis Bacon, Canaletto, Delacroix, Monet et Gauguin. En outre, le Musée Gallo-romain est aussi un endroit formidable à visiter dans la ville. Autres musées importants incluent le Musée d'art Contemporain de Lyon, la Musée des Tissus et des Arts Décoratifs et Musée Gadagne. La ville a tellement à offrir qu'une visite ici ne sera jamais oublié.

Le Parc de la Tête d'or ou le parc de tête d'or est un des parcs plus attrayants de la ville. Il a également un zoo où vous pouvez avoir une rencontre avec les animaux comme les girafes, les tigres et les éléphants et les enfants aiment les différentes attractions ici.  Vous pouvez également profiter des différents sports ici car il dispose d'excellentes installations sportives comme l'équitation, un mini-golf et un boulodrome. Le Jardin Botanique, un jardin botanique municipal, est abrite quelque 15 000 plantes, y compris cent espèces de roses sauvages, cinquante variétés de nénuphars et de 1800 variétés de plantes alpines. Le Parc de Gerland, le Parc des hauteurs et le Parc de Parilly méritent également un voyage et location de voiture de Lyon est un must pour ceux qui ont quelques jours dans la ville et voulez profiter au maximum de leur temps.

Informations utiles Lyon

  • Location de voiture populaire endroits dans France

  • Location de voitures dans Lyon Saint Exupery Aeroport

    • Citer Lyon Saint Exupery Aeroport
      Citer Lyon Saint Exupery Aeroport
    • Interrent Lyon Saint Exupery Aeroport
      Interrent Lyon Saint Exupery Aeroport
    • Enterprise Lyon Saint Exupery Aeroport
      Enterprise Lyon Saint Exupery Aeroport
    • Alamo Lyon Saint Exupery Aeroport
      Alamo Lyon Saint Exupery Aeroport
    • National Lyon Saint Exupery Aeroport
      National Lyon Saint Exupery Aeroport
    • Europcar Lyon Saint Exupery Aeroport
      Europcar Lyon Saint Exupery Aeroport
    • Sixt Lyon Saint Exupery Aeroport
      Sixt Lyon Saint Exupery Aeroport
  • Liens utiles pour Lyon Saint Exupery Aeroport

  • Lyon Saint Exupery Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Lyon Saint Exupery Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lyon Saint Exupery Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

4

Bons Services à Bons Prix

Bonnes conditions de location, auto neuve. prise de possession et remise du véhicule faciles à lyon aéroport.rnrnil faudrait être plus clair sur les assurances à prendre ou non pour les non européens. on nous a indiqué une franchise à payer en cas de dommages de... 22 000 euros ! on met de la pression pour nous vendre l'assurance complémentaire, mais si nos cartes de crédit couvrent en principe la franchise.

Lyon Saint Exupery Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lyon Saint Exupery Airport

Lyon Saint Exupery Airport Car RentalLyon, a beautiful city in east-central France, is one of the top tourist destinations of the country. This stunning city is located in the Rhône-Alpes region between Paris and Marseille. The city has something to offer every age group and visited by thousands of tourists every year. There is a lot to see and do here. Car rental is highly recommended to those who want to explore the beauty of Lyon and get the most from their holiday.

There are numerous hotels in the city, which are known for top class facilities and service. You can easily find a hotel here that suits your budget. Further, various restaurants serve delicious food to the tourists and there are many bars, cafes and nightclubs which provide good entertainment to the visitors. Top attractions of Lyon include the Musée des Beaux-Arts de Lyon, the Gallo-Roman Museum, the Musée des Confluences, the Parc de la Tête d'Or, the Atelier de Soierie, the Nuits de Fourvière Festival and many more. Get around these and more using Lyon car hire services.

The Musée des Beaux-Arts de Lyon or the Fine Arts Museum is the most visited museum of this charming French city. It also boasts of being one of the largest art galleries in France. The museum has a huge collection of paintings, sculptures and other art works by some of the greatest artists of all time such as Van Gogh, Cézanne, Matisse, Picasso, Francis Bacon, Canaletto, Delacroix, Monet and Gauguin. In addition, the Gallo-Roman Museum is also a great place to visit in the city. Other important museums include Musée d'Art Contemporain de Lyon, the Musée des Tissus et des Arts Décoratifs and Musée Gadagne. The city has so much to offer that a visit here will never be forgotten.

The Parc de la Tête d'Or or the Golden Head Park is one of the most attractive parks in the city. It also has a zoo where you can have an encounter with the animals like giraffes, tigers and elephants and kids love the different attractions here.  You can also enjoy different sports here as it has great sporting facilities like horse riding, mini golf and a boules court. The Jardin Botanique, a municipal botanical garden, is home to some 15,000 plants including one hundred spicies of wild roses, fifty varieties of water lilies and 1800 varieties of alpine plants. The Parc de Gerland, Parc des hauteurs and Parc de Parilly are also worth a trip and Lyon car rental is a must for those who have a few days in the city and want to make the most of their time.

Useful Information Lyon

  • Near Lyon Saint Exupery Airport

  • Popular car rental locations in France
  • Rent a car companies in Lyon Saint Exupery Airport

  • Useful Links for Lyon Saint Exupery Airport
  • Lyon Saint Exupery Airport Information
  • Operating Airlines for Lyon Saint Exupery Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lyon Saint Exupery Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

4

Good Services At Good Prices

Good rental conditions, new car. easy takeover and delivery of the vehicle to lyon airport.rnrnthere should be more clarity on what should or should not be done for non-europeans. we were told a deductible to pay in case of damages of ... 22,000 euros! we put pressure on us to sell supplementary insurance, but if our credit cards cover in principle the deductible.