Montbeliard Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Montbeliard

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Conduisez votre voiture de location dans Montbeliard

Conduire dans la ville de Montbeliard avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de choisir le bon siège pour enfant, les sièges pour enfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc de créer votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Informations utiles Montbeliard

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Montbeliard Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Montbeliard

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Drive your rental car in Montbeliard

Driving around in the city of Montbeliard with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parents responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

Useful Information Montbeliard

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165