Nice Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Nice Aeroport

Le temps ensoleillé et les superbes paysages balnéaires en font un endroit idéal pour des activités de repos ou de vacances. Entouré par les eaux bleues de la Baie des Anges et regardé par les contreforts des Alpes, il y a un agréable climat doux toute lannée. Considéré comme le centre de la Côte dAzur, Nice est un point de départ idéal pour découvrir la ville et ses alentours. Pensez à louer une voiture bon marché pour vous déplacer dans ce domaine.

Nice Aeroport Location de voitureNice, une des plus grandes villes en France, est rempli de beaucoup d'attractions pour les visiteurs. La ville a quelque chose pour tout le monde, des monuments historiques aux aires de jeux pour les enfants.  Touristes peuvent choisir la location voiture comme leur principal moyen de transport et contourner toutes les attractions de rapidement et facilement.

Les hôtels et les appartements en plein Nice sont idéales pour la plupart des gens. Il y a des hôtels de luxe qui offrent des installations de classe mondiale ainsi que les hôtels qui sont bien connus parmi les touristes pour un accueil fantastique. Les principales attractions de la ville incluent le Musée National Marc Chagall, le jardin du monastère, le Musée des Beaux-Arts, la cathédrale orthodoxe et beaucoup plus.  Les passionnés d'histoire qui ont opté pour la location de voitures vont trouverez beaucoup d'endroits à visiter.

Cette ville propre et verte a beaucoup de choses pour tous les âges. Ceux qui aiment visiter les musées peuvent voir le Musée National Marc Chagall, qui est consacré aux œuvres de l'artiste célèbre et est une maison pour beaucoup de œuvres de la légende dont 17 grands tableaux du Message biblique. Le Musée d'Art Moderne et d'art Contemporain est la galerie où les visiteurs peuvent voir des œuvres de Warhol, Lichtenstein et autres artistes célèbres.  En outre, il y a le Musée des Beaux-Arts, qui est aussi populaire auprès des amateurs d'art.  La France est célèbre pour ses artistes et peu importe où vous choisissez d'aller avec votre service de location de voiture, vous serez en mesure de trouver des exemples de leurs œuvres.

La Côte d'Azur est un paradis pour le plaisir amoureux. C'est l'un des endroits plus populaires dans toute l'Europe quand il s'agit d'yachting. La vie nocturne de ce lieu est tout simplement incroyable et les touristes peuvent passer un bon moment dans les bars exclusifs, restaurants et boutiques de cette magnifique ville. Il y a un magnifique parc de la ville nommée le jardin du monastère, qui est célèbre pour sa 19ème siècle apparition et élégante beauté. Les touristes sont en mesure de profiter d'une vue magnifique sur la ville d'ici.  Emballer un pique-nique et profiter de la location de voitures Nice et diriger vers les zones plus vertes de la ville.

Le Musée Massena et le Musée Matisse sont deux beaux endroits expliquant l'histoire glorieuse de Nice. En outre, il y a le Musée d'Histoire Naturelle, qui est un musée d'histoire naturelle qui est bien connu comme la maison de plus de 1 million de spécimens botaniques, zoologiques et géologiques.  Profitez de la location de voitures économique et explorer la ville autant que possible pendant votre séjour, en prenant dans ces et d'autres attractions pour vos vacances à retenir.

Informations utiles Nice

  • Près Nice Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans France
  • Location de voitures dans Nice Aeroport

  • Liens utiles pour Nice Aeroport
  • Nice Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Nice Aeroport

Conseils de location de voiture pour Nice Aeroport

Les amendes de trafic

Soyez informé que les sociétés de location de voitures bloquent un certain montant sur votre carte de crédit pour couvrir toute taxe imprévue, comme les amendes de trafic ou les frais de péage.

Service de navette

Si une société de location de voitures est Off Airport, le fournisseur fournira une navette gratuite pour le bureau de location local.

Devise

Lorsque vous voyagez à Nice, nous vous conseillons de transporter quelques euros pour éviter les surprises indésirables. A laéroport de Nice, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Nice est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Nice, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Nice compte environ 343 895 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Nice Aeroport avec une moyenne de9.33 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Service Excellent.

Excellent!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

4

Bon service

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Merci

Personnel amical et compétent: légèreté dans la conversation, maintenance parfaite de la voiture

Nice Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Nice Airport

The sunny weather and stunning seaside scenery make this an ideal place for rest or holiday activities. Surrounded by blue waters of the Baie des Anges and looked over by the foothills of the Alps, nice has a pleasant mild climate year round. Considered the center of the French Riviera, Nice is a perfect starting point to discover the city and the surroundings. Consider renting a cheap car to relocate yourself in this area.

Nice Airport Car RentalNice, one of the largest cities in France, is filled with lots of attractions for visitors. The city has something for everyone, from historical monuments to play areas for the children.  Tourists can choose car rental as their main means of transportation and get around all the attractions quickly and easily.

The hotels and apartments in the Nice are ideal for most people. There are luxury hotels which provide world class facilities as well as the budget hotels which are well known among the tourists for superb hospitality. The major attractions of the city include the Marc Chagall National Museum, the Monastery Garden, the Musée des Beaux-Arts, the Orthodox Cathedral and many more.  History enthusiasts who have opted for car hire will find plenty of places to visit. 

This clean and green city has a lot of things for all age groups. Those who love to visit museums can see the Marc Chagall National Museum, which is dedicated to the works of teh famous artist and is a home for many works by the legend including 17 large Biblical Message paintings. The Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain is the gallery where visitors can see works of Warhol, Lichtenstein and other famous artists.  In addition, there is the Musée des Beaux-Arts which is also popular with art lovers.  France is famous for its artists and no matter where you choose to go with your car rental service you will be able to find examples of their works.

The Côte d’Azur is a paradise for fun lovers. This is one of the most popular places in the whole of Europe when it comes to yachting. The nightlife of this place is simply amazing and tourists can have a great time in the exclusive bars, restaurants and boutiques of this stunning city. There is a beautiful park in the city named the Monastery Garden, which is famous for its 19th century appearance and elegant beauty. Tourists are able to enjoy beautiful views of the city from here.  Pack a picnic and make use of Nice car hire and head towards the greener areas of the city.

The Musée Massena and the Musée Matisse are two beautiful places explaining the glorious history of Nice. In addition there is the Musée d’Histoire Naturelle which is a natural history museum that is well-known as the home of more than a million botanical, zoological and geological specimens.  Make the most of cost-effective car hire and explore the city as much as possible during your stay, taking in these and other attractions for a holiday to remember.

Useful Information Nice

  • Near Nice Airport

  • Popular car rental locations in France
  • Rent a car companies in Nice Airport

  • Useful Links for Nice Airport
  • Nice Airport Information
  • Operating Airlines for Nice Airport

Car rental tips for Nice Airport

Traffic fines

Be advised that car rental companies block a certain amount on your credit card to cover any unforeseen fee’s like traffic fines or toll fee’s.

Shuttle service

If a car rental company is Off Airport the supplier will provide a free of charge shuttle bus to the local rental office.

Currency

When traveling to Nice we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises.At Nice Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Nice is CEST.

Weather

When traveling to Nice make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Nice has approximately 343,895 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Nice Airport Car Rental with an average of 9.33 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Excellent Service.

Excellent!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

4

Good service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Thanks

Friendly and competent staff- lightness in conversation, perfect car maintenence