Nice Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Nice

Nice Location de voitureNice est une ville pittoresque sur la Riviera de Français, pour les riches, avec des attractions à gogo pour les petits et les grands.  Avec quelques-uns des meilleures fêtes sur la plage, pubs, discothèques et bars dans le monde, Nice est une balnéaire de premier ministre. Avec nos services de location de voiture pour passer autour, vous pouvez être assuré de passer de superbes vacances dans cette magnifique ville.

Le Musée Matisee a d'abord été un hôtel particulier et a été plus tard transformée en un site du patrimoine, musées et galeries mettant en vedette certains des plus importantes peintures et chefs de œuvre dans le monde. Le mobilier du Musée appartiennent à un mélange éclectique de cultures et traditions – tandis que la villa est de style roman en construction, les vases sont chinois et les mosaïques d'Europe centrale.

Un des palais plus ornementaux en France, la construction du Palais Lascaris a été sûrement donné beaucoup de pensée. Maison de la noblesse, aujourd'hui, que ce palais est un monument du patrimoine avec tout le mobilier privé affichée sur le sol appelé les Nobles Etage. Grands lustres lumineux, de belles peintures, de pelouses et de beaux jardins ornent le Palais spectaculaire. Avec nos services de location de voiture, vous pouvez visiter les nombreuses attractions plus comme cela dans la ville.

Le style italien fabuleux opéra est une salle de concert merveilleux avec une troupe permanente de chanteurs, danseurs et artistes de la percussion. Le théâtre-cum-auditorium est également utilisé pour le premier ministre spectacles sur scène et des drames à Nice et est populaire auprès de ceux qui veulent s'immerger dans la culture locale au cours de leur séjour.

Bien que pas grand chose est laissée des ruines du château, la Colline du château reste un bel endroit à visiter à Nice, grandes places, les cafés et les marts commerçantes. En outre, il est un excellent point de vue pour apprécier le beau paysage et le bord de mer à proximité. Une balade dans le Chateau est un must à Nice, qui ressemble plus à du front de mer aux États-Unis.

Nice possède certaines des plus belles plages du monde et la Floride est la plage la plus cool dans la ville. Doté d'excellente soleil et sable combinaisons avec installations d'aventure sports nautiques disponibles et d'une amende à manger options de profusion, la plage de la Floride est un must visite lieu à Nice. Avec notre voiture de location services en main, vous pouvez vous promener autour de plusieurs autres plages de la ville et à proximité aussi.

La vie nocturne à Nice est l'un des meilleurs au monde et est un must-expérience s'adonner.  Après une journée de visites, une soirée est un must et location de voiture peut vous aider à y arriver.  Profitez d'un séjour dans l'une des plus belles villes de France.

Informations utiles Nice

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Nice avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture FranceCommentaire de la location de voiture France

5

Rapide Et Professionnel

Je loue 10 minutes avant d'aller à la page par hoteles.comrnnon tenÃan vous demandez, mais je m'y suis l'un des meilleurs catégorie. neuf, propre et avec une voiture complète du réservoir. tout va bien.rn100% recommandé.

Nice Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Nice

Nice Car RentalNice is a picturesque town in the French Riviera, catering to the rich, with attractions galore for both the young and the old.  Featuring some of the best beach parties, pubs, discotheques, and bars in the world, Nice is a premier beach resort. With our car rental services to get you around, you can be assured of a fantastic holiday in this glorious town.

The Musee Matisee was initially a private mansion and was later converted into a heritage site with museums and galleries featuring some of the most important paintings and masterpieces in the world. The furnishings of the museum belong to an eclectic mix of cultures and traditions – while the villa is Romanesque in construction, the vases are Chinese and the mosaics Central European.

One of the most ornamental palaces in France, the construction of the Palais Lascaris was surely given a lot of thought. Home of the nobility, today this palace is a heritage monument with all the private furnishings displayed on the floor called the Etage Nobles. Large luminous chandeliers, beautiful paintings, lawns and beautiful gardens adorn the spectacular palace. With our car hire services, you can visit many more attractions such as this in the city.

The fabulous Italian style Opera is a wonderful concert hall with a permanent troupe of singers, dancers and percussion artists. The theatre-cum-auditorium is also used to stage premier shows and dramas in Nice and is popular with those who want to immerse themselves in local culture during their stay.

Though not much is left of the ruined castle, the Colline du Chateau remains a beautiful place to visit in Nice, with great plazas, cafes and shopping marts. Also, it is a great vantage point for enjoying the Nice landscape and the nearby seaside. A leisurely stroll in the Chateau is a must in Nice, which is more like the Waterfront in the US.

Nice has some of the best beaches in the world and Florida is the coolest beach in town. Featuring excellent sun and sand combinations with water sport adventure facilities available and fine dining options aplenty, the Florida Beach is a must visit place in Nice. With our car hire services in hand, you can tour around several other beaches in the town and nearby too.

The nightlife in Nice is one of the best in the world and is a must-indulge experience.  After a day’s sightseeing, a night out is a must and car rental can help you to get there.  Make the most of a holiday in one of France’s most beautiful cities.

Useful Information Nice

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Nice Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

France car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental reviewFrance car rental review

5

Fast And Professional

Rent it 10 min before going for it for the hotels.com pagernthey did not have the request, but i got one of the best category. new car, clean and with full tank. everything has been fine.rn100% recommendable.