Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Paris, France

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Paris Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Paris et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Paris, France de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Paris, France incluant Budget Car Rentals, FirstGT, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Paris en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Paris et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Paris sont Paris Charles De Gaulle AeroportParis Orly AeroportParis Charles De Gaule GareParis Gare Du NordParis Gare LyonParis Invalides GareParis MontparnasseParis Marne La Vallee Disney Ville

Paris Location de voitures et Voyage d\'information

Paris Location de voitureParis est bien connu comme l'un des endroits plus romantiques à visiter et il ya beaucoup de couples qui viennent à la ville pour leur lune de miel ou tout simplement pour passer du bon temps ensemble.  Cependant, c'est aussi une ville très cosmopolite et d'autres viennent pour la vie nocturne merveilleuse, visiter les musées de renommée mondiale ou tout simplement pour passer du temps de shopping.  La mise en page de Paris est telle que se déplacer en transports publics est facile mais Location de voiture est si rentable et pratique qu'il est fortement recommandé.

La ville de Paris a été divisée en zones numérotées qui sont connus comme arrodissements.  Chaque domaine a son propre nom et quelque part un nom avec leurs attractions les plus célèbres, tels que le Louvre et la Bastille.

Paris est connu pour sa scène artistique et il y a un ou deux endroits qui sont un must pour les touristes.  Profitez de la location de voitures et de passer une soirée au Moulin Rouge.  Il s'agit d'un lieu de rendez-vous de cabaret qui est ouvert depuis 1900.  Des artistes comme Manet et Toulouse-Lautrec ont immortalisé le lieu de rendez-vous et les visiteurs peuvent encore voir un véritable Français cancan ici.  Le quartier de Montmartre est bien connu pour ses liens avec le monde de l'art et dans certaines régions, il est possible d'obtenir votre portrait dessiné par un des artistes des rue.  C'est un quartier très branché et a beaucoup de boutiques et de cafés mais se sent toujours très distincte de l'agitation du centre ville.

Location de voitures Paris vous emmènera facilement à l'une des rues plus célèbres de la ville – Avenue des Champs Elysées.  Elle est abrite de nombreux magasins et restaurants et est abrite également le Palais de l'Elysée, résidence officielle du Président Français.  Si l'histoire est plus votre tasse de thé alors du Cimetiere Père Lachaise est le lieu de sépulture de certains personnages très célèbres.  Il s'agit de Jim Morrison, Oscar Wilde, Isadora Duncan et Edith Piaf.

Un voyage à Paris n'est pas complète sans une croisière sur la Seine.  Du bateau, vous serez en mesure de voir bon nombre des principales attractions de la ville, dont la tour Eiffel, Notre Dame et bien d'autres.  Profiter d'une croisière tranquille avant d'essayer une vraie cuisine Français dans l'un des nombreux restaurants proches de.

Location voiture Paris est quelque chose d'une bouée de sauvetage.  Quand vous avez une longue liste de lieux que vous voulez visiter et que peu de temps où de les voir toutes, il serait dommage de ne pas voyager autour de la ville à votre propre rythme pour voir tout ce que vous voulez, quand vous voulez.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Paris, France

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Paris Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Paris and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Paris, France secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Paris, France including Budget Car Rentals, FirstGT, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Paris based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Paris and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Paris are; Paris Charles De Gaulle AirportParis Orly AirportParis Charles De Gaulle Railway StationParis Gare De Lyon Railway StationParis Gare Du Nord Railway StationParis Gare Montparnasse Railway StationParis Invalides Railway StationParis Marne La Vallee Disney City

Paris Car Rental & Travel Information

Paris Car RentalParis is well known as one of the most romantic places to visit and there are plenty of couples who come to the city for their honeymoon or just to spend some quality time together.  However, it is also a very cosmopolitan city and others come for the wonderful nightlife, to visit the world-famous museums or simply to spend some time shopping.  The layout of Paris is such that getting around by public transport is easy but car rental is so cost-effective and convenient that it is highly recommended.

The city of Paris has been divided into numbered areas which are known as arrodissements.  Each of the areas has its own name and some share a name with their most famous attractions, such as Louvre and Bastille.

Paris is known for its arts scene and there are one or two places which are a must for tourists.  Make the most of car hire and spend an evening at the Moulin Rouge.  This is a cabaret venue which has been open since 1900.  Artists such as Manet and Toulouse-Lautrec have immortalised the venue and visitors can still see a genuine French can-can here.  The district of Montmartre is well known for its connections with the art world and in some areas it is possible to get your portrait sketched by one of the street artists.  It is a very trendy area and has plenty of shops and cafes but still feels very separate from the bustle of the city centre.

Paris car hire can easily take you to one of the most famous streets in the city – the Avenue des Champs-Elysees.  It is home to plenty of shops and restaurants and is also home to the Elysee Palace, official residence of the French president.  If history is more your cup of tea then the Cimetiere du Père Lachaise is the burial place of some very famous people.  These include Jim Morrison, Oscar Wilde, Isadora Duncan and Edith Piaf.

A trip to Paris is not complete without a cruise along the Seine.  From the boat you will be able to see many of the main attractions of the city including the Eiffel Tower, Notre Dame and many more.  Enjoy a leisurely cruise before trying some genuine French cuisine in one of the many restaurants close by.

Paris car rental is something of a life-saver.  When you have a long list of places that you want to visit and only a short time in which to see them all then it would be a shame not to travel around the city at your own pace to see everything that you want, when you want.           

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165