Amboise Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Amboise

Comparez les locations de voitures dans Amboise

Vous voulez trouver la voiture la moins chère disponible? Rentalcargroup.com propose des locations de voitures bon marché pour toute occasion. De petites voitures économiques à SUV' Nous avons la bonne voiture de location qui vous attend.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Besoin d\'aide pour choisir une voiture de location?

Si vous ne savez pas quelle voiture louer ou si vous ne comprenez pas complètement comment cela fonctionne, vous pouvez toujours contacter notre centre d\'appels par téléphone ou par chat en direct. Nous pouvons vous aider en sélectionnant la bonne voiture pour vous et en conseillant là où cela est nécessaire.

Restrictions de déplacement dans Amboise

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Liaisons de péage dans Amboise

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Informations utiles Amboise

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Amboise Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Amboise

Compare car rentals in Amboise

Want to find the cheapest car available? Rentalcargroup.com offers cheap car rentals for any occasion. From small economic cars to SUV's to 9 seater mini vans. We have the right rental car waiting for you.

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Need help choosing a rental car

If you are not sure which car to rent or do not understand completely how it works, you can always contact our call center by phone or live chat. We can help you out by selecting the right car for you and advising there where its needed.

Travel restrictions in Amboise

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Toll roads in Amboise

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Useful Information Amboise

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165