Vertou Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Vertou

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Comparer les prix de location

Rentalcargroup.com est un des plus importants courtiers indépendants de location de voitures en ligne, nous comparons les prix de location de voitures dans plus de 35000 emplacements. Dans Vertou, il existe de nombreux agents de location de voitures qui offrent différents types de catégories d\\\\\\\\\\\\\\\\'automobiles de Compact, économie ou SUV \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ s, nous pouvons offrir une grande échelle de voitures de location. Alors laissez-nous faire la recherche et vous sélectionnez la voiture qui vous convient le mieux. C'est aussi simple que ça.

Location aller simple dans Vertou

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Vertou proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Conduisez votre voiture de location dans Vertou

Conduire dans la ville de Vertou avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Informations utiles Vertou

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Vertou Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Vertou

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Compare rental prices

Rentalcargroup.com is one of the largest independent online car rental brokers, we compare car rental prices in more than 35000 locations. In Vertou there are many car rental agents who offer different kind of car categories from Compact, economy or SUV's, we can offer a large scale of rental cars. So let us do the searching and you just select the car that suits you the best. It is as simple as that.

One way rentals in Vertou

Most major car rental agents in Vertou offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Drive your rental car in Vertou

Driving around in the city of Vertou with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Useful Information Vertou

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165